A Propos

A Propos

Création d’une campagne communication, pour le projet Artemis II.

Airbus Space

Airbus Space

Brief client ;

Imaginer une campagne de communication interne et externe permettant de mettre en lumière le rôle d’Airbus Space dans le programme ARTEMIS II.

  • Durée : 6 semaines
  • Budget prévisionnel : 200.000€
  • Faire connaître la branche aérospatiale d’Airbus
  • Vulgariser l’activité d’Airbus Space
  • Faire comprendre l’importance du spatial pour la vie sur Terre
  • Employer un discours accessible à tous

Reflexion & organisation

Création de groupe de travail au sein de l’équipe.

Création d’un concept :  » Behind the moon »

Inspirations

Base de photo d’Airbus, veille créative, veille sur la communication spatiale et l’espace au sens large.

Réalisation

Création d’une direction artistique avec le groupe chargé de créa.

Direction artistique

Création d’une direction artistique pour le projet. Choix de la typo et des cours en fonction du concept défini en amont.

Affiches faites avec la collaboration de Nolan Chollet (directeur artistique) sur cette semaine de projet.

Motion design

Réalisation d’un motion design à but éducatif sur le module Orion II fabriqué par Airbus.

Mock up

À la demande du client nous avons imaginés des goodies autour de la campagne.